Maintien en condition physiqueProgramme

Le crédit agricole, partenaire de la FFJDA

Mesdames, Messieurs les présidents et professeurs de club de Judo

Le crédit agricole, partenaire de la FFJDA propose aux licenciés des offres intéressantes pour toute ouverture de compte, vous trouverez ci joint un dépliant détaillant les modalités. Nous vous donnerons prochainement des flyers à distribuer dans vos clubs afin que les licenciés intéressés puissent en bénéficier.

De plus, pour les clubs qui ont en charge l'assurance des biens ou des locaux mis à leur disposition, la FFJDA a négocié auprès de la SMACL Assurance, des tarifs très avantageux . Pour tout renseignement veuillez contacter:

Yann EME CRÉDIT AGRICOLE PROVENCE CÔTE D’AZUR Conseiller Assurances Collectivités Publiques et Associations Direction Marketing Assurances Multicanal 04.92.70.92.50 / 06.28.52.33.80

Planchette à lire

Le Comité du Var vous informe de ses nouvelles coordonnées

QS-SPORT

En pièce jointe le questionnaire a remplir pour le renouvellement ou pas du Certificat médical

QS-sport

INFORMATIONS IMPORTANTES CSDGE - MODIFICATIONS RÉGLEMENTAIRES – « Les Attendus de la ceinture noire »

Nous vous invitons à trouver en pièces jointes à ce mail l'ensemble des modifications relatives à la réforme liée à la ceinture noire.

Ces modifications réglementaires ont été entérinées au fil des différentes réunions de la CSDGE et les derniers ajustements de la réforme liée aux grades ont été apportés lors de la dernière CSDGE, réunie le 14 Juin 2017. Nous vous rappelons cela-dit que ces nouvelles dispositions entreront en vigueur à compter du 1er Janvier 2018, le but de cette information étant de vous accompagner dans ce changement réglementaire.

Les Textes Officiels pour la saison 2017-2018 ne feront mention que de la nouvelle réglementation : l'ancienne réglementation restera disponible via le site internet fédéral (rubrique CSDGE).

Voici les éléments liés à la communication autour des « Attendus de la Ceinture Noire » :

1. le tableau récapitulatif des contenus techniques d'examen du 1er au 4e dan,
  2. le tableau actant les équivalences qui seront mises en application à compter du 1er Janvier 2019,
  3. le cadre de référence qui vous apportera les préconisations liées à l'organisation des examens de grade dans cette nouvelle formule,
  4. les annexes pour les techniques du 1er au 4e dan inclus.

Nous vous précisons par ailleurs que des supports de jugement pour l’évaluation de l’UV2 (Technique) du 1er au 3e dan inclus vous seront adressés avant l’entrée en application de cette nouvelle épreuve afin de faciliter sa mise en place.

Systeme d'equivalences

Cadre de reference