DIMANCHE 23 juin 2019 son traditionnel tournoi «  Louis FOLCO ».

Le JUDO CLUB BANDOLAIS en collaboration avec le JUDO JUJITSU CLUB SANARYEN , organisent le DIMANCHE 23 juin 2019 son traditionnel tournoi «  Louis FOLCO », au gymnase municipal de BANDOL.

Cette animation est l’occasion d’évaluer les progrès réalisés durant la saison, mais également un moment de convivialité, de détente et d’amitié.

Les tranches d’âges concernées sont le Baby judo, les Pré Poussins, les Poussins et les Benjamins.

Pour les benjamins cette année, petite nouveauté , apparition des « Randoris techniques » c'est pour cette raison que je vous envoie cette invitation un peu tôt ,afin de préparer vos couples.

Le principe est simple, 3 possibilités s'offrent aux judokas , Randori compétition et Randori technique formule « Tournoi des 4 saisons » (avec classement et récompenses), Randori compétition uniquement (avec classement et récompenses), ou Randori technique uniquement ( avec classement et récompenses).

Descriptif et modalités à lire

Samedi 27 avril 2019: 7ème tournoi de jujitsu des palmier.

Inscription obligatoires avant le Samedi 20 avril

Descriptif et modalités à lire

Dimanche 24 mars : 19ème tournoi Henri Courtine Vallouris.

INVITATION ALLIANCE JUDO 06

C'est avec un grand plaisir que nous vous convions au 19ème tournoi Henri COURTINE au profit de l'enfance handicapée et hospitalisée de longue durée. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre page internet. Vous pouvez communiquer ce lien à vos élèves. Cette journée sera une animation et tous les enfants seront récompensés par une médaille et un diplôme. Je vous remercie pour votre retour par mail quant à votre présence. En espérant vous voir très bientôt, nous vous souhaitons nos amitiés sportives.

affiche

Tournoi du Muy

Dimanche 10 février 2019

Le judo club Muyois en partenariat avec le Comité du var organise son tournoi annuel Amical.

Gymnase des Peyrouas, Quartier des Peyrouas Boulevard Charles de Gaulle, 83490 Le Muy

Invitation Affiche

Dimanche 27 janvier de 9h à 12h

Stage de Ju-Jitsu salle l'Herminier Programme: Ne wasa, Tachi waza et Arme avec différents intervenants (prévoir son équipement perso) Le café accompagné de quelques viennoiseries vous accueilleront pour un réveil en douceur et un apéritif clôturera le stage Merci de partager et d'inviter un max de monde

Maintien en condition physiqueProgramme

Le crédit agricole, partenaire de la FFJDA

Mesdames, Messieurs les présidents et professeurs de club de Judo

Le crédit agricole, partenaire de la FFJDA propose aux licenciés des offres intéressantes pour toute ouverture de compte, vous trouverez ci joint un dépliant détaillant les modalités. Nous vous donnerons prochainement des flyers à distribuer dans vos clubs afin que les licenciés intéressés puissent en bénéficier.

De plus, pour les clubs qui ont en charge l'assurance des biens ou des locaux mis à leur disposition, la FFJDA a négocié auprès de la SMACL Assurance, des tarifs très avantageux . Pour tout renseignement veuillez contacter:

Yann EME CRÉDIT AGRICOLE PROVENCE CÔTE D’AZUR Conseiller Assurances Collectivités Publiques et Associations Direction Marketing Assurances Multicanal 04.92.70.92.50 / 06.28.52.33.80

Planchette à lire

Le Comité du Var vous informe de ses nouvelles coordonnées

QS-SPORT

En pièce jointe le questionnaire a remplir pour le renouvellement ou pas du Certificat médical

QS-sport

INFORMATIONS IMPORTANTES CSDGE - MODIFICATIONS RÉGLEMENTAIRES – « Les Attendus de la ceinture noire »

Nous vous invitons à trouver en pièces jointes à ce mail l'ensemble des modifications relatives à la réforme liée à la ceinture noire.

Ces modifications réglementaires ont été entérinées au fil des différentes réunions de la CSDGE et les derniers ajustements de la réforme liée aux grades ont été apportés lors de la dernière CSDGE, réunie le 14 Juin 2017. Nous vous rappelons cela-dit que ces nouvelles dispositions entreront en vigueur à compter du 1er Janvier 2018, le but de cette information étant de vous accompagner dans ce changement réglementaire.

Les Textes Officiels pour la saison 2017-2018 ne feront mention que de la nouvelle réglementation : l'ancienne réglementation restera disponible via le site internet fédéral (rubrique CSDGE).

Voici les éléments liés à la communication autour des « Attendus de la Ceinture Noire » :

1. le tableau récapitulatif des contenus techniques d'examen du 1er au 4e dan,
  2. le tableau actant les équivalences qui seront mises en application à compter du 1er Janvier 2019,
  3. le cadre de référence qui vous apportera les préconisations liées à l'organisation des examens de grade dans cette nouvelle formule,
  4. les annexes pour les techniques du 1er au 4e dan inclus.

Nous vous précisons par ailleurs que des supports de jugement pour l’évaluation de l’UV2 (Technique) du 1er au 3e dan inclus vous seront adressés avant l’entrée en application de cette nouvelle épreuve afin de faciliter sa mise en place.

Systeme d'equivalences

Cadre de reference