Résultats sportifs 2016 - 2017

Tournoi de Toulon

La saison arrive à sa fin avec le TIVT Tournoi International de la Ville de Toulon. Plusieurs régions de France et pays représentés (Russie, Italie, Espagne et d'autres). Niveau intéressant avec une règlementation "ouverte".

Trois représentants du club ont participé avec chez les Benjamins, Léana (2 matchs), Intars (2 matchs) et chez les Minimes, Marie (3 matchs) qui finit 7eme.

Demain sur Gap, ce sont les seniors marrons et noires qui tenteront de comptabiliser des points pour leur ceinture noire avec Olivier, 2ème Dan pour Théo et 3ème Dan pour Isabelle et Ophélie.

Dernier circuit minimes de Vitrolles

image du podium marie avec sa médaille

Marie, 3ème, tire bien mieux son épingle du jeu que les garçons Enzo, Alexis et Mattéo. Seule féminine représentante du club et toujours partante, Marie confirme sa place. Plus d'intention, de volonté et détermination que les "3 mousquetaires", en sortant 2ème de sa poule, elle gagne le 1/4 de finale sur un bon travail au sol en sortant d'immobilisation et concluant à son tour et échoue sur un avantage de son adversaire en 1/2 finale. Et un podium de plus pour Marie!!

Résultats du dimanche 14 mai à la seyne sur mer

gif des podium

le beau groupe des filles avec quelques absentes et Clément, arbitre et 3ème à la coupe départementale arbitres.

Mise en place des annimations du samedi 13 et dimanche 14 mai à la Seyne sur mer

gif des photos de la mise en place des surfaces de combat

22h30, en train d'installer avec heureusement une belle équipe de bénévoles sans qui on ne pourrait organiser et assurer un timing au mieux.

Photos des podium

Le 22 avril 2017, tournoi minime au Luc, Marie 3ème en moins de 44kl

Photos des podium

Superbe journée de participation du JJSeynois au Challenge Azema. Une 2ème place au classement général avec les 2007/2008 avec 3 premiers et 2 deuxièmes. Une 4ème place avec les 2009/2010 avec 3 premiers et 2 troisièmes. Et une mention spéciale aux Benjamins 2005/2006 qui n'étaient que 4 participants sur 5 et 4 places de premier!!! Et qui termine à 1 point des 2èmes ex aequo et 4 points du 1er. Une belle équipe de copains et une régularité de travail qui paye dans toutes les catégories d'âge. Un grand bravo à tous! Et avec le sourire 👌

Circuit benjamins du 4 février 2017 au Muy. Neuf podium sur quatorze participants, félicitations

Photo des podiums

1ere place

2èmes place

3èmes place

5èmes place

6èmes place

9èmes place

Remise de grade de noël

responsive slider by WOWSlider.com v8.7

photo des commissaires

Laurence, Eric et Marc, Commissaires sportifs au Tournoi International de Monaco du 11 Decembre 2016

Passage de kata réussi pour Régis Odile (Goshin Jitsu) et Gwendal Guiet (Nage no Kata), Un peu juste pour les frères Karel et Titouan Denunzio, mais constructif sur les commentaires. Un merci à laurence pour son rôle de Uke avec régis. La galerie

Résultats corrects pour les combattants du JJFS en déplacement sur Marseille.

1er DAN:

2eme DAN:

3éme DAN:

En général, une certaine maturité dans les gestions du kumi kata, et encore du travail à perfectionner dans les prises de décision.

Wenkend du 05 et 06 novembre à la crau La galerie du weekend

1ere place

2èmes place

3èmes place