Résultats sportifs 2017 - 2018

Tournoi du 11 mars 2018 : challenge azema à Toulon

1er ex aequo au classement général

Tournoi de Toulon

Et bien un bon week-end de passé avec une progression générale évidente. Des podiums et des récompenses mérités. Une compréhension sur les attitudes de combat qui fait plaisir malgré les quelques erreurs qui ne pardonnent pas.. Persévérance et travail finissent par porter leurs fruits. Bref du positif!! Le matin chez les filles benjamines, 1er "vrai" tournoi un peu timide pour Océane qui ne sort pas. Une belle 1ère place pour Tifenn qui a mieux gérer ses émotions. En minimes, Lisa prend une belle 2ème place avec certains matchs expéditifs. Chez les garçons, Adam finit 3ème en super léger. Mathéìs et une honorable place de 5ème; du bon boulot, des contres mal anticipés qui lui coûtent sa place sur le podium mais belle progression. Dans la même caté, Alexis et Clément qui montent sur le podium. Une grosse erreur (qui servira de leçon).jpg sur la finale d'Alexis qui lui coûte le titre à 5s; une prise de confiance en cours c'est cool. Clément comme son acolyte qui lui finit 3ème ont encore quelques soucis avec la préhension; trop de prises perdues à cause de ça. Intars ne se fait pas repêché en tableau. Keenan obtient une belle place de 7ème, il méritait mieux; plus à l'aise dans ses déplacements et avec des attaques qui se précisent. Une première aussi pour Lino avec 3 matchs, qui se bagarre bien et un petit manque d'agressivité combative. En Benjamins une première aussi pour Loris et Fadi. Loris finit 5ème, de belles tentatives techniques mais manque de conviction pour finaliser tandis que Fadi se réveille au 2ème tour méritant et qui se fait piéger à trop attaquer.. Cédric, plus expérimenté fait 3ème, et une gestion qui commence à payer. Beau retour d'Axel qui fait 5ème; de belles bagarres, et plus de maturité. Thomas moins agressif dans la même caté se laisse surprendre. Et Leny termine sur la 2ème place malgré une mauvaise gestion de son 1er match.